L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lois du territoire des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Flooder invétéré
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Lois du territoire des Anges   Ven 31 Oct - 18:35

Lois du territoire des Anges


1° - Nul n'est censé ignorer les lois!

2° - Tout enregistré à ce forum devra décliner son identité par un quelconque moyen connu d'un modérateur ou d'un administrateur. Selon la personne, l'un des dieux ou sous-dieux vous mettra sous une couleur spécifique.

3° - Pour les candidats à l'intégration parmi les membres des Anges que ce soit dans la mère ou dans la wing, veuillez déposez un topic dans les candidatures en cours du centre national de l'immigration (Lien). Veuillez aussi respecter la norme de présentation d'une candidature proposée par l'alliance dans ce topic (lien).

Pour les membres d'une autre alliance qui voudrez faire affaire avec L'Empire des Anges ou qui ont été contacté par un diplomate pour une quelconque raison, veuillez déposer requête, demande ou réponse dans les affaires en cours du ministère des affaires étrangères (Lien). Veuillez respecter les règles en vigueur dans cette section (Lien).

Pour les alliés, une section sous le nom de "Corporation Interalliances" a été crée enfin de partager des informations que seul eux et les Anges peuvent voir.

Pour les offres de commerce ou des réponses à des offres de commerce déjà postés, veuillez vous diriger vers la basilique des échanges (Lien). Aucune loi n'y est en place néanmoins le flood y est limité et un taux exceptionnel de 1M:1C:1D est exercé si vous vendez du deutérium à un membre de la wing.

Si vous avez un problème, que vous demandez un service aux anges, que vous voulez informer l'alliance d'un grave problème n'intégrant pas un travail de la diplomatie, les Bureaux des lamentations sont prévue à cet effet (Lien).

4° - Ceci est un forum français, un outil de communication. Quiconque aura un comportement violent, agressif, insultant ou diffamatoire se verra averti par l'un des modérateurs ou administrateurs, voire banni en cas de récidive ou de justificatif non valable. Si vous êtes sur ce forum, c'est forcément que vous êtes devant votre ordinateur et que vous possédez normalement un clavier et une souris. Les lettres occidentales ainsi que les différents accents et autres variables sont placés sur votre clavier avec une touche par lettre. Veuillez donc respecter un minimum la langue française et son orthographe. Et puis sachez quand même qu'une personne qui écrit bien et s'exprime clairement est toujours mieux respecter que si il fait du sms.

5° - Les sujets anciens ou obsolètes seront verrouillés et archivés. Pour ceux concernant la diplomatie et le recrutement, des sections d'archivages visibles par tous sont prévus à cet effet dans les différentes sections de la diplomatie et du recrutement.

6° - Les différentes sections sont réglementés au niveau du flood. Une petite note est inscrite à la fin des descriptions des sections. En vert quand le flood est autorisé, en rouge quand c'est interdit et quand il y a rien, cela signifie que le flood est autorisé mais modéré.

Voici la liste des modérateurs et des administrateurs :

Le Dieu fondateur :
Xlaw, ce joueur ne gère plus L'Empire. Néanmoins il lui arrive d'être connecté et de parler de son expérience. Un vieil ermite descendant de sa montagne en quelques sortes.

Le Dieu-Tout-Puissant :
Suiton, chef de la mère, bourreau de travail, rédacteur de ce texte, rpgiste et otaku par ailleurs, il est l'homme-qui-ne-floode-pas-et-qu'il-ne-faut-pas-énerver-même-si-il-ne-s'énerve-presque-jamais.

Sous-chef de la mère : Shteklatlafass et KingKong, deux petits nouveaux, ancien chef d'une alliance, ce sont les pires floodeurs de l'alliance, certains devront faire gaffe à leur compteur!!


Dieu de la Wing et Ange chargé de la gestion du forum :
Zoom, ce petit homme haut comme trois pommes est boosté à mort, suractif, il intervient sur tout et fait le maximum qu'il puisse faire tout le temps

Ange chargé de la gestion sur le forum :
magictom6, petit homme de la wing, discret et pratique qui s'est porté volontaire pour être modérateur.

Ambassadeur des Anges : Ghand, ancien chef de l'alliance, il adore communiquer et se charger de la diplomatie, floodeur à ses heures perdues, sympathique et superactif.


Pour toute question ou réaction, veuillez envoyez un mp à un administrateur ou un modérateur ou poster un topic. Néanmoins, nous vous conseillons avant de lire les différents liens parsemés sur ce post avant de faire une quelconque manœuvre inconsidérée. Notre diplomatie est clairement précisée dans ce topic.

Une dernière chose : Bienvenue dans L'Empire des Anges et éclatez-vous bien dans les règles du fofo!!




by Suiton


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lois du territoire des Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de la physique et le fluff
» [lois] Lorraine
» Livre des lois
» Attaque / défendre mon territoire .
» Chartes, codes, livre de lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Les lois des Anges-
Sauter vers: