L'Empire Des Anges

Forum de L'Empire Des Anges [ Uni 67 (ex 18) ]
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglementation des affaires étrangères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Flooder invétéré
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Réglementation des affaires étrangères.   Mer 23 Mai - 14:55

Réglementation du ministère des affaires étrangères

En général:

Titre du topic: "Nom de l'alliance" [Type de requête: Fusion, pacte, guerre]

Présentation brève de votre alliance : Nom, Tag, Classement en point au total et par membres, en vaisseaux et en recherche, nombres de membres, line vers votre forum, avantage d'un pacte ou d'une fusion entre nos deux alliances.

Votre requête sera l'objet d'un sondage dans notre partie privée qui peut durer jusqu'à une semaine maximum.

Flood interdit dans cette partie, la Taverne est faite pour, et vous pouvez même y faire un nouveau topic durant les négociations, histoire de faire un peu plus connaissance!! Sinon le SMS est à éviter, question d'estime!!^^

Tout topic étant conclu, il sera verrouillé puis archivé dans notre partie privée. Si il y a eu désaccord et que plus tard vous nous demandez de reconsidérer votre requête, envoyez un Mp au chef ou à l'un des sous-chefs souvent plus disponible que le chef.


Fusions:

Première règle, c'est vous qui venez et non nous qui nous déplaçons. Il n'est pas question une seule seconde que la ANGE disparaisse à l'intérieur d'une autre alliance.

Ceux qui respectent les conditions imposées par l'alliance mère (200 000 points minimum principalement) y vont, sinon les autres intègrent la Wing s'ils ont plus de 5 000 points.

Pactes: PNA+PC ou PT

Nous sommes une alliance pacifiste, alors si vous êtes une alliance qui ne pense qu'à faire la guerre dès le premier prétexte venu, n'espérez pas un Pacte Total avec nous.

Bien que nous soyons une alliance pacifiste, certains d'entre nous sont de raideurs avec de longues listes de cibles. Il se peut que quelques-uns soient réticents lorsque l'un de leurs favoris fait parti des vôtres. Si vous vous servez de ce pacte pour protéger un de vos membres, manifestez votre mécontentement dans votre présentation. Ou sinon parlez-en directement au raideur concerné. Nous sommes plutôt bonne patte en somme.

Il y a déjà de nombreux pactes à notre actif, alors essayez de mettre bien en valeur les avantages d'un pacte, sinon on refusera net.


Guerres:

Première règle, donner un prétexte valable. Des trucs du genre notre ally est mieux classé que la votre de deux places, faut pas exagérer non plus. Si vous continuez dans cette voie, soyez sûrs que c'est l'ensemble de nos forces et celles des alliances en P.T. avec nous qui vous répondra...

Deuxième règle, réfléchir à un moyen plus efficace qu'une guerre si l'un de nos membres a un soucis avec l'un des vôtres. Un accord peut être conclu entre les joueurs concernés sans engager leurs alliances respectives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglementation des affaires étrangères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires étrangères
» Présentation des affaires étrangères
» Bonnes affaires
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Réglementation sur les ports et tout cela.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Anges :: Ministère des affaires étrangères-
Sauter vers: